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Pourquoi choisir BELGIUM TELECOM?

BELGIUM TELECOM, une réelle plus-value pour votre entreprise

La communication est devenue un enjeu majeur de nos sociétés modernes.

Qu’il s’agisse de communiquer avec vos clients ou entre collaborateurs, l’entreprise d’aujourd’hui doit répondre à des exigences nouvelles, souvent influencées par de nouveaux modes de travail ou de nouveaux business models.

Nous vous aidons à faire face à l’évolution fulgurante des technologies, en identifiant avec vous les investissements Télécoms rentables pour votre activité et en mettant en œuvre ceux que vous choisissez.

Nos buts:

Augmenter votre productivité

  • Vous tirez un maximum de profit de votre installation Télécom et ce sur tous vos sites.
  • Vous optimisez ou implémentez des solutions collaboratives ou mobiles.

Maximiser votre performance

  • Vous bénéficiez de solutions innovantes à la pointe des dernières technologies.

Vous faire réaliser des économies

  • Vous choisissez en connaissance de cause.
  • Vous investissez intelligemment, dans des solutions évolutives.
productivité performance économies

BELGIUM TELECOM, des valeurs d’excellence pour un accompagnement de proximité

Nos valeurs:

Une culture d’excellence comme fondement de la relation avec nos clients et fournisseurs

Depuis plus de 30 ans, nous installons et maintenons des Centraux téléphoniques en Belgique.

Notre vaste expérience a permis d’orienter et de confirmer nos choix actuels:

Notre professionnalisme est apprécié par les références les plus brillantes, dans de nombreux secteurs d’activités.

Nous sommes certifiés comme agent Mitel Silver.
 

Un service de proximité, pour une réactivité maximale

En tant que PME belge, nous aimons collaborer au succès des PME et TPE actives en Belgique. Nous connaissons leur culture et contraintes.

Notre proximité est donc à la fois géographique et culturelle. Elle nous permet d’appréhender au mieux les problématiques de nos clients, et de les accompagner de manière réactive et efficace, à court comme à long terme.
 

Un service personnalisé, à chaque étape de votre projet

  • Une écoute active, pour rencontrer vos besoins au plus près

La qualité de notre service commence par la qualité d’écoute que nous accordons à nos clients.

  • A partir d'une étude complète, nous déterminons ensemble les besoins de votre organisation.
  • Nous évoquons les différentes solutions techniques disponibles en fonction de votre budget.
  • Nous les mettons en perspective de vos objectifs à court, moyen et long terme.
  • Nous prenons le temps de vous expliquer le fonctionnement de chaque solution.
  • Nous vous présentons des schémas fonctionnels compréhensibles, réalisés par nos soins.
     
  • Une installation bien orchestrée

- A votre demande, un project manager peut réaliser un plan d'implémentation de la solution adoptée, ce qui accélérera et facilitera la mise en place dans vos locaux. Nous pouvons ainsi réaliser une installation avec une moindre contrainte d'indisponibilité de vos canaux de communication.

- Encadrés par le project manager, nos techniciens certifiés viennent ensuite procéder à l'installation du nouveau Central. Vous recevez alors, en plus d'une formation de prise en main, des manuels d'utilisation simplifiés recréés par nous.

- Selon votre agenda, nous organisons une formation personnalisée pour un groupe d'utilisateurs.

  • Une maintenance fiable

Notre hotline répond à toutes vos questions d'ordre technique et commercial.

Grâce au contrat d'assistance, notre service de téléprogrammation et de télédiagnostic peut directement intervenir sur votre installation.

  • Une intervention sur site efficace

En plus de la prise en charge immédiate à partir de notre centre de télémaintenance, nous intervenons sur site endéans les 4 heures en cas d'émergence grâce au contrat d'assistance.

Belgium Telecom accredited under the Mitel Partner Program

 

Belgium Telecom écoute ses clients

 

 

Qualité de service : une installation bien orchestrée

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