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Communications unifiées

Les UC simplifient vos communications

Nos solutions de Communications Unifiées

Centraux IP

> Plateforme MiVoice Office 400
> Solutions cloud

Applications

> Couplage téléphonie-informatique (CTI)
> Office Suite
> Telephony Web Portail (TWP)
> Serveur fax

Périphériques

> Audioconférence
> Vidéoconférence
> Softphone 2380 IP
> Terminaux MMC pour la mobilité en externe
> Terminaux 68xxi IP


L'utilisateur au centre de la communication

Unifier sa communication d’entreprise signifie mettre l’utilisateur au centre de la communication.
A tout moment et en tout lieu, celui-ci choisit librement son moyen de communication pour faire circuler voix, vidéo ou données.

Vous bénéficiez des mêmes avantages que ceux d’un bureau virtuel

  • Joignable à tout moment, vous êtes plus réactif, efficace et productif.

Vous accédez à tous vos outils de communication de manière centralisée

  • boîte e-mail
  • téléphonie fixe
  • téléphonie mobile
  • softphones
  • numéros de téléphone (bureau, privé, gsm)
  • fax dans MS Outlook
  • multiconférences audio et vidéo
  • messagerie instantanée

Où que vous soyez, vous accédez directement:

  • à votre numéro direct
  • aux plannings des collaborateurs
  • aux données intégrées du CRM
 

Communications unifiées

 

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Les UC : un avantage concurrentiel avéré

Les UC ne sont pas réservées aux grandes entreprises. Leur grande flexibilité les met d'emblée à la portée des PME.
Même pour les petites entreprises, elles représentent une valeur ajoutée indéniable.

Plus de productivité

  • relation client améliorée
  • collaboration favorisée au sein de l’entreprise et entre équipes distantes
  • gain de temps

Plus de mobilité

  • disponibilité accrue : accès à l’information à tout moment, partout et sur tous les appareils
  • réactivité améliorée

Moins de coûts

  • économies sur les frais de déplacements (moins de déplacements)
  • moindres besoins en équipements
  • flexibilité : grande évolutivité
  • réduction des frais de communication