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Secteur associatif

Des solutions télécom adaptées au monde associatif

 

Proche des organisations et associations en Belgique, BELGIUM TELECOM offre avant tout un service à dimension et à visage humains.
 

Notre expérience nous permet d’apporter des solutions adaptées à la taille et aux diverses contraintes du monde associatif : acteurs médicaux, sociaux, culturels et éducatifs.
 

L’importance que nous accordons à l’écoute des besoins de nos clients ainsi que la flexibilité de nos solutions font la différence.

 

 

Demandez-nous une analyse gratuite de vos besoins

 

solutions télécom adaptées au secteur associatif

Offrir un service d’accueil téléphonique de qualité

Tout service dédié à la personne se doit d’être accessible à son public, et de lui réserver un accueil professionnel.

L’accueil téléphonique est un métier à part entière. En fonction du contexte de votre organisation, BELGIUM TELECOM vous propose des solutions :

  • simples à utiliser par un personnel non coutumier des nouvelles technologies
  • performantes et fiables pour un fonctionnement 24h/24 et 7 jours/7
  • intégrées à votre installation existante

Lors de l’installation d’un nouveau Central téléphonique, nous vous formons à sa prise en mains et vous fournissons des manuels d’utilisation simples et compréhensibles.
 

Assurer la sécurité et la mobilité des équipes de première ligne

La proximité des travailleurs de terrain avec le public et la composante "nomade" de leur mission accroissent leurs besoins en sécurité et en accès à l’information.

Nous pouvons envisager avec vous diverses solutions de mobilité :

  • convergence Fixe Mobile (MMC), DECT IP, Wi-Fi…
  • messagerie unifiée (e-mails, fax et voix): accédez à tous vos messages depuis un PDA, un GSM ou une interface Web
  • bureau virtuel : accédez à distance à vos documents de travail

La sécurité des travailleurs isolés peut être assurée par différents systèmes:

  • l’utilisation de la fonction DATI (Dispositif d’Appel pour Travailleur Isolé)
  • l’utilisation d’un parlophone (notamment anti-vandalisme)
     

Améliorer la communication au sein des équipes pluridisciplinaires et la gestion multisite

La gestion des horaires et des plannings peut s’avérer compliquée lorsque de nombreux collaborateurs sont concernés, a fortiori lorsque ceux-ci travaillent sur des sites éloignés.

Centralisez toutes vos informations : optez pour les Communications Unifiées (UC).

Voir nos solutions UC
 

Faire des économies en investissant dans les Télécom

Opter pour un système de téléphonie en VoIP permet de faire des économies sur les frais de communication, mais aussi sur les frais fixes (abonnements auprès des opérateurs).

Voir nos solutions VoIP

 
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