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Sociétés de services: satisfaction client et efficacité au bout du fil

 

Dans votre métier, soigner chaque étape du parcours client pour construire une relation durable avec lui est la préoccupation numéro UN.

Ceci est aussi vrai pour le service client d'une banque, d'une société d’assurance ou d'Intérim, que pour un commerce ou un service juridique.

Lors de vos communications téléphoniques, on attend de vous réactivité et efficacité. La satisfaction du client ne peut donc en aucun cas être affectée par les contingences liées à votre système de communication. En d’autres termes, il doit être facile et agréable de communiquer avec vous...

Nos solutions ont pour but de maximiser la performance de vos collaborateurs, via l’utilisation de technologies innovantes parmi les meilleures du marché.

 

Demandez-nous une analyse gratuite de vos besoins

 

solutions de téléphonie pour les sociétés de services

Intégrer vos applications métiers au Central MiVoice Office 400 pour une efficacité sur mesure

Le Central MiVoice Office 400 possède un standard ouvert, ce qui signifie qu’il est compatible avec toutes les technologies. Nous pouvons dès lors l'adapter de façon pointue à votre activité, et y intégrer les applications métiers que vous utilisez.
 

Garantir votre disponibilité à vos clients

  • Ne perdez aucun appel : avec un paramétrage personnalisé, la plateforme MiVoice Office 400 redirige automatiquement les appels en cas d'indisponibilité de l'accueil. Cette automatisation se fait en fonction des débordements, des calendriers (Outlook, etc.), des présences et des disponibilités des collaborateurs.
  • Avec le voice cloud, vous êtes joignable partout. Vous collaborez et communiquez dans les meilleures conditions.

Voir nos solutions Cloud

Ecouter le client dans les meilleures conditions

Dans les centres d’appel, helpdesks et services de support, les agents sont amenés à prester durant plusieurs heures. Pour eux, il est primordial de disposer de bonnes conditions de travail et d’écoute afin d’être productif.

Nous proposons des micro-casques :

  • confortables : conçus pour être portés tout au long de la journée
  • performants : adaptés aux environnements bruyants
  • compatibles avec toutes les plateformes, technologies (filaires, sans fil DECT, Bluetooth) et systèmes de téléphonie

Voir nos micro-casques

Optimiser la gestion des appels

Le couplage Téléphonie Informatique (CTI)

Les solutions de CTI permettent d’éviter les erreurs en centralisant des données avec vos systèmes informatiques de gestion de données : CRM, ERP, MS Outlook, MS Exchange, etc.

Le logiciel Call Center Supervision (CCS)

Destiné aux centres d’appel, il est complètement intégré au Central MiVoice Office 400.
Il permet :

  • de réserver un accueil personnalisé à chaque client via la différenciation des routages :

- selon le numéro de zone géographique et linguistique de l'appelant
- vers le dernier agent avec qui l'appelant a été mis en contact
- selon les domaines de compétence des agents: produits, langues, etc.

  • aux agents de visualiser les files d'attentes et les commandes couramment utilisées sur l’ordinateur, via l’affichage d’un bandeau.
  • aux superviseurs d’accéder à un reporting online et offline des appels outband & inband.
  • de gérer facilement les présences et les pauses des agents.

Les solutions Mitel BluStar™

Les composants BluStar™ offrent un éventail de possibilités pour vos vidéoconférences.

Voir les composants BluStar™

Logiciel Beltax

Notre logiciel Beltax développé en interne permet la facturation des appels lorsque vous devez comptabiliser vos prestations téléphoniques au client.

Logiciel Belfiche

Notre logiciel de remontée de fiche affiche instantanément la fiche client lorsque celui-ci vous appelle.

En fonction de vos besoins spécifiques, et si ceux-ci ne sont pas rencontrés par les solutions existantes, nous pouvons développer pour vous un logiciel sur mesure.

Faites-nous part de vos besoins
Voir tous nos logiciels développés sur mesure
 

Réduire les dépenses récurrentes et rentabiliser les investissements

Aujourd’hui, les avantages qu’offre la téléphonie en VoIP sont réels. Nous mettons notre expertise à votre service pour calculer les investissements rentables à votre échelle, dans la perspective de vos projets.

Lire aussi :
> 10 questions à se poser pour bien choisir sa solution VoIP
> Que faut-il prévoir pour l’installation d’un Central téléphonique IP/VoIP ?
 

Garantir la sécurité des informations

La sécurité et la confidentialité des communications en VoIP est assurée par une licence de cryptage.

L’enregistrement des conversations téléphoniques peut être requis pour des raisons diverses et dans des environnements fort variés. Nos solutions répondent à tout type d’exigence.

Voir nos systèmes d’enregistrement de conversation

 
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